Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
14 septembre 2014

Petits plaisirs gourmands #92

Les éclairs Fauchon pour L'Eclair Week, vous avez jusqu'au 20 septembre pour en profiter. De gauche à droite: café, Paris-Brest, chocolat praliné (ma tuerie!!!!!), et pistache.
DSC05262

DSC05267

DSC05266

DSC05268

DSC05265

Les gaufres bio, sans lactose et sans gluten du Bar à gaufres Y&G (Yummy and Guiltfree). J'ai adoré les deux gaufres sucrées pistache et choco praliné, gaufres à tomber! Les gaufres salées sont un peu fades, on a testé tomate basilic et carotte quino. Menu = 2 gaufres au choix avec leur petit noeud (oui, c'est important, na!) + une boisson (une limonade bio) = 11€, franchement, il n'y a pas de quoi se priver. Ca se passe dans la Cour Bleue du BHV Homme, l'endroit est d'ailleurs hyper sympa, et vous pouvez y retrouver Grillé (le kebab chic!).
DSC05247

DSC05250

DSC05252

DSC05254

DSC05251

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas d'éclair week pour moi cette année mais le cœur y aurait été ;-)
A
A chaque fois que je lis tes billets-gourmandise, je me demande pourquoi j'habite si loin de la Ville et de toutes ces merveilles. :( <br /> <br /> Nan, parce que ces gaufres, bon sang... Zut, quoi !!!
F
Oh qu'elles sont ravissantes, ces gaufres-sucettes !! :-)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité