Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
16 septembre 2014

Tea Time ultime #10 Le Burgundy version 2.0

Avec The prof d'allemand, nous avions déjà testé l'afternoon Tea du Burgundy, qui figurait même parmi nos préférés, depuis la formule a changé (ce n'est plus à volonté, snif), et c'est un nouveau chef pâtissier aux commandes, Stéphane Tranchet, il n'en fallait pas plus pour qu'on y retourne.

Le Baudelaire qui nous accueille pour l'Afternoon tea est toujours aussi agréable, et nous avons pu profiter du patio intérieur tellement il faisait beau.
DSC05242

DSC05243

La nouvelle formule est à 50€ pour deux (soit 25€ par personne), cela reste le tea time avec le meilleur rapport qualité prix de la capitale!
DSC05233

DSC05234

Cette formule comprend des fingers sandwichs, coup de coeur pour la version saumon, le roulé à l'oeuf et le petit jambon beurre. Des scones, et une sélection de gâteaux de voyage, gros crush pour le cookie chocolat, et enfin une sélection de pâtisseries, coup de coeur pour l'éclair vanille et la tarte au citron triangle. Et pour finir une boisson, thé, chocolat ou jus de fruit Alain Milliat.
DSC05239

DSC05236

DSC05241

Le Burgundy
6 rue Duphot
75001 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un jour, un jour... <br /> <br /> Monsieur rêve d'un brunch au Shangri-La mais ça reste encore cher :p
T
Donc le vraii tea time existe toujours! qunad j'y avais été pour boire un thé, la carte ne proposait pas le tea time complet. On n'y était pas aller pour ça, (on avait pas assez faim), mais du coup, j'ai plus oser y mettre les pieds, pensant qu'il l'avait peut etre retirer de leur carte, donc je note pour une prochaine sortie! Par contre lors de ta première sortie, tu avais dis que le chariot à patisserie était à volonté, est ce toujours le cas? si j'y retourne je choisirais le café ou le jus de fruit, parce que les thés kusmi tea ne m'ont pas plut
S
Super cet endroit pour le tea time ! ça me donne envie....
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité