Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
28 avril 2011

Rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooob!!!!

Ce soir, j'ai rendez-vous avec lui, en chair et en os et en muscles et en bave! Et je ne serai pas seule!
Robert_Pattinson_Water_For_Elephants_1
Ce soir, je serai au septième ciel, en train de léviter...
Photo_65518_copie

Photo_65516copie

Photo_65514_copie

Photo_65513

Si vous entendez crier, vers 20h30, du côté du Grand rex, c'est normal, pas d'affolement, je serai en train d'hurler au milieu de tout plein d'autres groupies! Entre deux évanouissements, vous pourrez me suivre en direct sur Facebook (oui bon, c'est surtout que je vas m'ennuyer à attendre!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lol !!! Alors, c'était comment ?
E
Pfffffffffffff, il est même pas beau (Robeeeeeeeeeeeert, c'est moi qu'il aime!!!!)
L
alors, alors ?????
L
J'ai toujours us que tu étais un peu folle...<br /> ;-)
M
^_^.
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité