Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
8 mai 2012

Thriller en série #02

9782290041734Serum saison 1, épisode 2 d'Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza, J'ai Lu
Voici le deuxième épisode de cette série-roman digne des meilleures séries américaines dans le genre thriller policier.
On retrouve donc Lola Gallagher, la détective du NYPD, qui mène une enquête sur la tentative de meurtre contre Emily Scott. Pour tenter de l'aider à retrouver la mémoire, Lola a confié Emily aux soins du Dr Draken, un éminent psychiatre, qui emploie le fameux "Sérum" pour stimuler le cerveau de ses patients et les aider à retrouver la mémoire plus rapidement. Au prix de nombreuses séances éprouvantes pour Emily, on apprend alors qu'un enlèvement va avoir lieu...
J'aime toujours autant et j'adore retrouver les similitudes avec une vraie série, ce tome s'ouvre par exemple avec un résumé qui est en fait un collage des passages du tome 1, et ça ressemble du coup au fameux "Previously" des séries télévisées. Et à la fin du tome, on a même l'annonce des futurs épisodes
La tension reste par ailleurs à son comble dans ce tome, les événements se précipitent et surtout de nombreux mystères planent, que fabrique donc ce médecin qui semble faire des opérations illicites?
Je n'attends qu'une chose me jeter sur le troisième épisode qui sort le 27 juin!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
6 €, il se lit en une heure, une heure et demi, je me demande en quelle mesure ça ne sent pas un peu l'arnaque ce genre de saisons avec épisodes multiples...
C
faudrait que je les lise cet été !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité