Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
11 juin 2012

Maupassant, Rooooooooooooooob et du concours à l'intérieur de ce billet

En ce moment, au ciné, c'est le mois de Roooooooooooooooooob, on pouvait le voir dans Cosmopolis, bon j'avoue, je me suis débinée et devant les critiques désastreuses, je n'ai pas eu le courage d'aller voir le film, même avec la promesse de Rob tout nu, mais heureusement, je vais pouvoir baver l'admirer dans Bel Ami qui sort le 27 juin au ciné!!!!
Pour l'occasion, ils ont même ressorti le livre avec une nouvelle couverture, je suis sûre que ça va motiver certains élèves (filles!) à lire le bouquin, parce que quand même Georges Duroy, il a la classe version Robb!


BEL_AMI_Affichebel ami cover-1

Et grâce à STUDIOCANAL LOGO BLACK et index, je vous propose de gagner 4 lots de 2 places pour aller voir le film ainsi que 2 livres de poche de Bel Ami, pour cela il vous suffit de laisser un commentaire sous ce billet, vous avez jusqu'au 23 juin pour participer. Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours,je tente avec plaisir, ça va me rappeler le collège où j'avais du le lire !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
L
Bonsoir,<br /> <br /> Je tente ma chance aussi ^.^<br /> <br /> Merci pour ce Concours ♥
C
Bonjour<br /> <br /> je tente ma chance avec plaisir<br /> <br /> bon week end
F
Je joue, même si j'ai critiqué Robert et qu'il est moche!!
M
Je joue aussi ! Merci ;)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité