Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
19 août 2013

Une irrésistible envie... de rencontrer Cooper

1540-1Ready to rock de Meg Cabot, Wiz / Albin Michel
Voici le retour de l'insubmersible Heather Wells, ex-star du rock qui m'avait faite mourir de rire dans les tomes précédents, je fais allusion à la série Une irrésistible envie de...
Ce tome a été écrit bien longtemps après les trois premiers, il est sorti tout récemment, mais comme j'ai découvert la série que dernièrement, ça ne m'a pas gênée du tout.
J'ai donc retrouvé avec plaisir notre héroïne toujours fourrée dans des histoires pas possibles, cette fois, Jordan son ex et Tania sa nouvelle épouse, ont décidé d'organiser le Camp d'été du rock, dans l'immeuble de l'Université de New York dont Heather a la charge. Le problème, c'est que quelqu'un semble en vouloir à la vie de Tania, et que les dommages collatéraux vont être nombreux.
Je crois vraiment que j'ai eu un coup de coeur pour cette série, c'est drôle, la galerie de personnages principaux comme secondaires est à mourir de rire, les intrigues policières sont légère, mais donnent envie d'en savoir plus et il y a bien sûr toujours le beau et sexy Cooper qui est désormais fiancé à Heather.
Une bonne dose de bonne humeur donc pour la fin des vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité