Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
9 mars 2016

"- And if you don't come back? - Then you're fucked."

050737La chute de Londres de Babak Najafi
Les présidents et autres représentants des grandes puissances mondiales se rendent aux funérailles du Premier ministre anglais. La sécurité est à son comble, pourtant le chef de la sécurité du président américain, Mike Baning a un mauvais pressentiment. Lorsque une série d'attaques terroristes visant à éliminer les grands leader mondiaux éclatent dans Londres, ce dernier comprend qu'il va devoir tout faire pour protéger son président, commence alors une folle course poursuite dans les rues de la capitale britannique.
Durant une longue partie du film, je me surprise à me dire que le film ressemblait beaucoup à La chute de la Maison Blanche car il y avait les mêmes acteurs, ce n'est qu'au bout d'un long moment que j'ai compris que c'était, en fait, une suite, trop la honte!
On retrouve donc les ingrédients du précédent opus, des courses poursuites, des explosions, des tirs, des destructions en cascade, évidemment le scénario ne vole pas haut, et ne nous épargne aucun poncif, pourtant on ne voit pas le temps passer et on reste collé à son siège!
Un film testostéronné pour s'occuper donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité