Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
14 août 2016

"We have to remind them that Earth is not for the taking!"

576773Independence day: Resurgence de Roland Emmerich
Vous commencez à connaître ma passion pour les films catastrophe, pourtant le premier Independence day ne fait pas partie de mes films préférés du genre, le héros meurent à la fin et je trouve ça nul, j'avais pourtant très envie de voir cette suite.
Nous sommes donc 20  ans après la fin du premier film, les humains en repoussant les méchants envahisseurs, ont fait une avancée majeure en matière de technologie, la paix règne sur Terre, mais certains ont de mauvais pressentiments! Et bientôt les vilains envahisseurs font leur retour encore plus puissants qu'auparavant.
A ma grande surprise, j'ai beaucoup aimé cet opus, on retrouve des personnages de l'ancien film, l'ancien président, mais surtout Jeff Goldblum toujours aussi drôle dans son rôle de savant blasé, les nouveaux personnages ne sont pas en reste, Liam Hemsworth se défend bien, un peu moins le fils de Will Smith, mais leur relation antagoniste reste amusante, et j'ai trouvé le film beaucoup plus drôle que le premier.
L'action est au rendez-vous et on ne s'ennuie pas une minute malgré les deux heures que dure le film.
On retrouve malheureusement, les défauts du premier film, le trop grand patriotisme et un personnage féminin dont le rôle est totalement catastrophique! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité